Fatigue mentale

Eyup! J'ai bien aimé faire de l'écriture libre pour mon dernier post, donc on continue cette streak aujourd'hui. Et de toute façon j'ai pas l'énergie pour grand-chose d'autre anyways. Tsé quand tu check dans le tiroir de plats de plastique et il reste juste des couvercles sans plats et des vieux contenants de yogourt fendus au milieu? Bon ben c'est pas mal ça ma réserve d'énergie en ce moment. Je suis tellement fatiguée, ça a aucun bon sens. Mais c'est pas une fatigue physique, c'est vraiment juste que je suis à plat mentalement, comme si ma roue de hamster avait un flat.

J'ai pas envie de me rendre au travail, même si mes tâches en ce moment sont tellement faciles qu'elles devraient pas me demander aucun jus de cerveau. Et pourtant... Et pourtant? Et pourtant! (J'écris mes posts pour faire rire une personne seulement, too bad pour être accessible au plus grand nombre de gens possible.)

Pour ce qui est de mes passe-temps, je suis définitivement en déclin. L'idée d'écrire pour mon site web pour continuer mon rythme d'un post à tous les trois jours est complètement insensé, je sais très bien que je vais devoir ralentir bientôt mais j'ai PAS ENVIE! Et en même temps j'ai plus tant de choses à dire, donc je devrais peut-être me taire. Ça fait des semaines que j'ai pas joué de piano, probablement parce que j'y trouve plus de plaisir. Chaque fois que j'essaie de gamer, je finis par arrêter 15 minutes plus tard. J'aimerais tellement faire des trucs plus créatifs comme dessiner ou faire du graphisme, mais je suis pourrie rare à l'un et j'ai aucune idée pour l'autre (et je suis pas tant bonne que ça non plus).

Et bien évidemment que faire des tâches est un problème! C'est tout le temps compliqué, mais au moins ce l'est pas plus que d'habitude. Il va vraiment me falloir genre un mois pas de job pour apprendre à prendre soin de moi et de mon espace pour en faire une routine. Malheureusement, à moins que je quitte, je pense pas que ça va arriver de sitôt. Donc je vais continuer de laisser le linge sale s'accumuler dans le coin de ma chambre et mes cheveux se mêler à un point où juste penser à les démêler me fait pleurer.

Le pire là-dedans, c'est que c'est fatigant de rien faire! Parce que quand je fais rien, je m'en veux de pas être productive, et je m'envoie chier, et ça me fatigue encore plus. Et très honnêtement, je commence à me tanner de YouTube, mon feed est rempli de stock que j'ai pas envie de regarder, et je perds trop de temps sur ce site damné. Faque c'est quoi la solution? L'ermitage? La coke? Pull un belle au bois dormant? Définitivement à mijoter comme pensée, un exercice intéressant.

← Retour au Journal